Top-partenaires
Top-sites
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Crit] ♦ We are a family [SHAMELESS US]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorny

Thorny

Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2015

[Crit] ♦ We are a family [SHAMELESS US] Empty
MessageSujet: [Crit] ♦ We are a family [SHAMELESS US]   [Crit] ♦ We are a family [SHAMELESS US] EmptyJeu 16 Juil - 0:54

J'accepte toutes les critiques ♥️
Merci à tous ceux qui prendront la peine d'en laisser cute:
Revenir en haut Aller en bas
SekaiNoYume

SekaiNoYume

Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 25

[Crit] ♦ We are a family [SHAMELESS US] Empty
MessageSujet: Re: [Crit] ♦ We are a family [SHAMELESS US]   [Crit] ♦ We are a family [SHAMELESS US] EmptyJeu 16 Juil - 9:28

Je me lance. youpi

Sache que je suis très attachée à cette série, et surtout aux personnages, donc je lis rarement des fictions dessus, de peur que les caractères ne soient pas respectés. Mais pour l'instant, pour Fiona, ça me sembla assez correct, ça suit la lignée de la série. Apparemment, ils sont vraiment très jeunes donc Liam n'y est pas encore. C'est en effet assez intéressant d'exploiter ce côté de leur passé, leur solidarité et le soutien qu'ils se procurent les uns aux autres.

Après, faut faire attention à ce que tu en fais... ça peut vite déraper dans l'extrême, donc j'attend de voir. :chou:

Quant au style d'écriture, c'est fluide, sans grosses fautes et assez détaillé, j'ai rien à redire. :) C'est un plaisir de lire une fanfiction comme celle-ci. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuchaoandkorea.wordpress.com/
Thorny

Thorny

Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2015

[Crit] ♦ We are a family [SHAMELESS US] Empty
MessageSujet: Re: [Crit] ♦ We are a family [SHAMELESS US]   [Crit] ♦ We are a family [SHAMELESS US] EmptyJeu 16 Juil - 13:26

Oh déjà un commentaire, merci !  j'aime

Je suis très attachée aux personnages moi aussi, et j'espère vraiment ne pas les avoir trop dénaturés en écrivant sur eux. Si jamais je le fait, n'hésite à le dire et à me condamner à mort pour ce crime impardonnable nuu
Sinon, effectivement ils sont très jeunes, et je réalise que j'ai oublié de préciser leurs âges. Donc Fiona  a 14 ans, Lip et Ian doivent avoir environ 10 et 9 ans, et Debbie et Carl sont encore tout petits et ont à peine 2 et 3 ans cute:

Je pense poster un chapitre par jour, j'espère que la suite te plaira ♥️

(sans grosses fautes, ça veut dire qu'il y en a des petites nuu Bon sang, je suis vraiment pas capable de me relire correctement)

Encore merciiiiii pour ton avis coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

[Crit] ♦ We are a family [SHAMELESS US] Empty
MessageSujet: Re: [Crit] ♦ We are a family [SHAMELESS US]   [Crit] ♦ We are a family [SHAMELESS US] EmptyJeu 16 Juil - 18:14

Thorny. bisou
Je suis contente de te voir poster une fanfiction -et le choix de Shameless ne m'étonne pas ahah !-
Mh, je n'ai plus rien à dire qui n'ai été dit pas Sekai à par peut-être des tournures de phrases qui me semblent maladroite, comme celle-ci qui je trouve, formulée ainsi alourdit le texte. :
Thorny a écrit:
- c'était encore des bébés et tout le monde se battait pour avoir un bébé -

C'est le seul point n"gatif que j'ai trouvé et c'est vraiment du chipotage. Sinon, j'adore et je veux la suite. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thorny

Thorny

Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2015

[Crit] ♦ We are a family [SHAMELESS US] Empty
MessageSujet: Re: [Crit] ♦ We are a family [SHAMELESS US]   [Crit] ♦ We are a family [SHAMELESS US] EmptyJeu 16 Juil - 21:18

Jafas bisou
Merci pour ton commentaire et contente que ça te plaise j'aime
J'avoue ne pas m'attarder sur les tournures de phrases, j'écris comme ça me vient et puis je change à la relecture les trucs qui ne vont vraiment pas, mais je ne suis pas le genre à passer 3h à reformuler une phrase :A:

Je vais poster la suite, en espérant qu'elle vous plaira ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

[Crit] ♦ We are a family [SHAMELESS US] Empty
MessageSujet: Re: [Crit] ♦ We are a family [SHAMELESS US]   [Crit] ♦ We are a family [SHAMELESS US] EmptySam 18 Juil - 10:21

Bon, le premier chapitre est toujours aussi plaisant à lire bien que parfois il manque des mots ou des lettres ahah ! cute:
Mh, j'ai eu encore deux ou trois fois du mal avec certaine phrase. Mais cette fois-ci, c'est le comportement de Lip qui m'a plus fait tiquer. En effet, je vois mal un enfant de dix ans tenir ce genre de propos. Après, tu connais mieux la série que moi, alors peut-être que je me trompe.
Mais sinon, j'aime toujours. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Crit] ♦ We are a family [SHAMELESS US] Empty
MessageSujet: Re: [Crit] ♦ We are a family [SHAMELESS US]   [Crit] ♦ We are a family [SHAMELESS US] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Crit] ♦ We are a family [SHAMELESS US]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Crit] ♦ It's too late now. [Danganronpa]
» [Crit] • Steampunk
» [Crit] ♦ That's it [KPop/BAP]
» [Crit] ♦ Je suis là... [EXO]
»  [Crit] ♦ Ma moitié [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume d'encre :: Le coin des histoires :: Fanfictions :: Critiques-