Top-partenaires
Top-sites
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Crit] ♦ It's too late now. [Danganronpa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rika

Rika

Messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2015

[Crit] ♦ It's too late now. [Danganronpa] Empty
MessageSujet: [Crit] ♦ It's too late now. [Danganronpa]   [Crit] ♦ It's too late now. [Danganronpa] EmptyDim 12 Avr - 18:04

Alright so. a serious orange.
Ceci est un sujet pour poster des critiques sur ma fanfiction It's too late now.

GO WIIIIIIIIIIIIIILD [Crit] ♦ It's too late now. [Danganronpa] 3946703748

( Parce que bon comme j'ai pas l'habitude d'écrire des fanfics ça m'intéresse )
( Mais en fait juste une opinion toute simple me va aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

[Crit] ♦ It's too late now. [Danganronpa] Empty
MessageSujet: Re: [Crit] ♦ It's too late now. [Danganronpa]   [Crit] ♦ It's too late now. [Danganronpa] EmptyLun 13 Avr - 11:16

Bon, je ne pourrais pas vraiment te donner de critiques constructives parce que. Je ne connais pas, mais alors pas du tout, Danganronpa. nuu
Sinon, de manière plus générale, j'ai bien aimer comment c'était écrit. *meurt*
Je trouve que c'est fluide et. Mh. Le seul truc qui me chagrine un peu c'est qu'il y a des passages confus, mais cela vient sans doute du fait que je ne connais pas du tout l'univers de ce jeu. *part lire wikipédia*
Donc, un fois que je connais un peu plus l'univers, et après avoir relu. *meurt* Je peux dire que c'est beaucoup mieux. [Crit] ♦ It's too late now. [Danganronpa] 1547687788
Revenir en haut Aller en bas
SekaiNoYume

SekaiNoYume

Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 25

[Crit] ♦ It's too late now. [Danganronpa] Empty
MessageSujet: Re: [Crit] ♦ It's too late now. [Danganronpa]   [Crit] ♦ It's too late now. [Danganronpa] EmptyJeu 16 Avr - 0:33

Bon, comme Jafas, je ne connais pas du tout l'univers de Danganronpa, donc je vais faire de mon mieux. chuckle
Ton style est plutôt fluide, même si, par moments, on ne sait plus trop à laquelle des deux personnages le "elle" se réfère. Mais ça reste compréhensible, et même sans Wiki, j'ai réussi à m'y retrouver. waouh
Après, c'est plutôt court, donc j'ai pas dix milles choses à dire. Mais j'aime ta façon un peu décousue de raconter les événements, ça montre bien le choc de Kirigiri quant à la mort de Celes, et le fait qu'elle ait du mal à surmonter sa tristesse, à faire face à la réalité. Mais je reste un peu sur ma faim, je l'avoue. [Crit] ♦ It's too late now. [Danganronpa] 1254817208
'Fin bref, tu te débrouilles vraiment bien, n'hésite pas à poster d'autres choses, ça fait du bien au n'oeils de voir de jolis écrits. nuu
Revenir en haut Aller en bas
https://yuchaoandkorea.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




[Crit] ♦ It's too late now. [Danganronpa] Empty
MessageSujet: Re: [Crit] ♦ It's too late now. [Danganronpa]   [Crit] ♦ It's too late now. [Danganronpa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Crit] ♦ It's too late now. [Danganronpa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Crit] All that matters [Kpop/EXO]
» [Crit] • Steampunk
» [Crit] ♦ That's it [KPop/BAP]
» [Crit] ♦ Je suis là... [EXO]
»  [Crit] ♦ Ma moitié [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume d'encre :: Le coin des histoires :: Fanfictions :: Critiques-