Top-partenaires
Top-sites
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'Alphabet meurtrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 7:57

~G~

C'est normal, Sekai nous sommes à la période où le plus de monde part en vacances ! Ça reviendra, ne t'inquiètes pas. Quant à moi, plus qu'une semaine de boulot. cute:
Revenir en haut Aller en bas
Nabucho

Nabucho

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Localisation : Catalogne

L'Alphabet meurtrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 13:38

~H~

Yo ! Ça faisait longtemps que j'étais pas allé sur le forum. Vous allez bien ? Moi je suis en guerre avec les moustiques ces satanés fils de... non ce serait insulter une profession. Enfin bref. Courage pour ta semaine de boulot Jafas ! Tu t'y plais ? D'ailleurs c'est quoi ton job ?
J'espère avoir bientôt plus de temps à me consacrer au forum et surtout à l'écriture, motivation reviens !!! Pour l'instant je suis en vacances loin de mon pc adoré jusqu'à au moins fin août... Misère. M'enfin c'est quand même cool là où je suis ! Mise à part ces foutus moustiques...

Fin bref, bonne suite de vacances à vous tous, bouyou !!! ( c'était ultra long doute: )
Revenir en haut Aller en bas
http://ushinasei.forumactif.org/
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 11:27

~I~

Nabucho !
Eh mon job est bouclé ! Je me trouve donc en vacances, chouette ! Je bosse (l'usage du présent là, porte à être confus é_è ) dans un centre aéré. Avec des n'enfants. Et j'adore ! Bon, ok, c'est agréable d'être en vacances tout de même. cute:
Je vous pond un concours pour la rentrée, je pense poster ça dans les jours à venir. En tout cas, c'est agréable d'entendre que tu n'es pas mort, ahah !
J'espère qu'aucun "i" ne s'est caché. é_è Tout tapé d'un coup sans penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nabucho

Nabucho

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Localisation : Catalogne

L'Alphabet meurtrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 12:51

Malheureusement un i du démon s'est infiltré... "venIr" Et bienvenue en vacances sinon !!! youpi
Hâte de voir ce ptit concours. En attendant on repasse au A :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ushinasei.forumactif.org/
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 19:49

~A~

*pète une durite* "Venir". On peux éviter, en plus ! Je suis sincèrement désolée que l'on doit recommencer. :A:
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika

Messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2015

L'Alphabet meurtrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 12:24

B - Alors il s'est passé quoi de chouette ici racontez-moi un peu les potos.
D'ailleurs je viens de lire que quand on casse la chaîne on est censé avoir un défi, Jafas ? L'Alphabet meurtrier - Page 4 1547687788
Revenir en haut Aller en bas
Nabucho

Nabucho

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Localisation : Catalogne

L'Alphabet meurtrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 0:12

~C~

On arrivera jamais à atteindre le z doute: Un défi ? Il est vrai qu'on en a toujours pas fait alors qu'il y en a eu des opportunités pour ! Alors, on pourrait proposer quoi aux hérétiques qui ne suivent pas la voie de la lettre sainte ? Une idée en tête ? Moi je propose que les hérétiques fassent les lettres bien pestilentielles telles que E niéhé. Bon, Jafas a fait le A, pardon sur elle. Mais pour les prochains... batte
Revenir en haut Aller en bas
http://ushinasei.forumactif.org/
SekaiNoYume

SekaiNoYume

Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 9:57

Bravo Nabucho, petite lettre pestilentielle pour toi, un "c" s'est caché dans "prochains". :')
Oui, oui, je reviens juste pour trouver les fautes. youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://yuchaoandkorea.wordpress.com/
Nabucho

Nabucho

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Localisation : Catalogne

L'Alphabet meurtrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 12:42

... Sérieusement... *se jette du 6ème étage* Bon bah je fais le A è.é

~A~

Monde cruelle qui est le notre pourquoi est ce si difficile dès fois, pourquoi pour une seule lettre on se déchire le cervelet et notre conscience ? Ouin. C'est donc B le successeur, *pioup*
Revenir en haut Aller en bas
http://ushinasei.forumactif.org/
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 8:16

~B~

Et encore ! Je pense pouvoir affirmer que le E est une lettre plus difficile que le A, et de loin !
Je sais que je vous délaisse pas mal, mais je suis en stage cette semaine. Stage intensif. Kiss, kiss. j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nabucho

Nabucho

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Localisation : Catalogne

L'Alphabet meurtrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 16:51

~C~

Oui tu as raison. Dire qu'il y a je sais plus qui qui avait fait un livre où la lettre E n'apparaît jamais... Un dieu vivant ! Tiens bon pour ton stage ! Amuse toi bien c:
Revenir en haut Aller en bas
http://ushinasei.forumactif.org/
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 8:18

~D~

Perec, est cet auteur qui a écrit le livre sans "e" (je n'écrirais pas le titre, il comporte ma lettre sage ). Il appartient au mouvement de l'Oullipo et a écrit d'autres choses géniales. Ce mec est bel et bien un génie, je pense. nuu
Merci ! Mais c'est presque fini, et je suis un peu triste, il y avait une super ambiance. Enfin bref. Courage pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Nabucho

Nabucho

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Localisation : Catalogne

L'Alphabet meurtrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 14:57

le d de d'autres choses, modifie modifie nuu nuu nuu nuu
Revenir en haut Aller en bas
http://ushinasei.forumactif.org/
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 19:30

nuu nuu nuu nuu nuu nuu :A:
Je recommence ? sad
~A~

C'est trop dur. On doit recommencer. sad
Revenir en haut Aller en bas
Nabucho

Nabucho

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Localisation : Catalogne

L'Alphabet meurtrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 23:25

~B~

Tellement de tristesse à toujours recommencer ouin ! Cette fois on relit tous nos posts au moins 10 fois histoire de s'assurer de la non présence de la maudite lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ushinasei.forumactif.org/
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 10:26

~C~

Le pire était que pourtant, j'avais relu. Mais je devais être pas réveillée, ahah ! Je vais faire attention, maintenant. Mais il est vrai que les lettres telles que le "E" sont dure et je n'arrive pas à m'exprimer bien quand je dois en faire une. :A:
Revenir en haut Aller en bas
SekaiNoYume

SekaiNoYume

Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 11:53

~D~

On finira bien par s'en sortir, un jour... Tenons bon! Mais tu as raison, sans certaines lettres, c'est compliqué.. Les phrases n'ont pas toujours un sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuchaoandkorea.wordpress.com/
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 9:48

~E~

Arf, j'ai l'illusion d'avoir toujours un "E" ! Pourquoi toujours moi ? sad Trop dur. :A:
Revenir en haut Aller en bas
SekaiNoYume

SekaiNoYume

Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 22:06

~F~

C'est parce qu'en vrai, tu l'as mérité. u_u C'est toujours toi qui te trompes! *sors* Mais je te plains, c'est dur le E..
Revenir en haut Aller en bas
https://yuchaoandkorea.wordpress.com/
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 4 EmptySam 5 Sep - 10:42

~G~

Ce n'est pas faux. Mais il faut dire qu'il me semble que je répond tout le temps. Donc, j'ai une excuse. hihi
Plus sérieusement, j'essaye de faire attention, mais parfois ce n'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
SekaiNoYume

SekaiNoYume

Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 17:09

~H~

Certes, t'as une bonne raison de te tromper dans ce cas. Je comprends, il m'arrive même de ne pas faire certaines lettres parce qu'elles sont trop dures et que je sais que je me tromperais si j'essayais. XD Je fuis, en fait~ youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://yuchaoandkorea.wordpress.com/
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 19:02

~I~

A des moments, j'attends quelques jours, personne ne répond. Je me lance donc à me creuser le cerveau pour telle ou telle lettre. Souvent, je me retrouve avec le "E". Le comble, c'est que je me trompe rarement sur cette lettre, par contre, aux lettres comme le "G", le "D" ou le "C".... calim
Revenir en haut Aller en bas
SekaiNoYume

SekaiNoYume

Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 4 EmptySam 12 Sep - 17:04

~J~

L'ennui m'a poussée à venir ici... Il n'y a vraiment personne, ces derniers temps. A croire que la rentrée fait fuir les gens, HAHA. C'est triste... sad
Revenir en haut Aller en bas
https://yuchaoandkorea.wordpress.com/
Night

Night

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2015

L'Alphabet meurtrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 3:42

~ K ~

C'est pas tant la rentrée qui fait fuir les gens que les obligations administratives. Et si vous ne voulez pas faire la lettre 'E', laissez-la-moi donc, je le ferais avec plaisir. *w*'

*console Se... ... Yume, disais-je donc, en la câlinant tendrement* Là, là, tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 9:43

~L~

Soit, je te donne cet petit embêteur de "e" avec joie. Même si, c'est un bon exercice, mine de rien. Sekai. Tout forum vers septembre est moins actif, ça suit son cours. Vers novembre, ça ira mieux, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Alphabet meurtrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Alphabet meurtrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume d'encre :: Le salon de thé :: Discussions :: Jouons avec les mots-