Top-partenaires
Top-sites
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'Alphabet meurtrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Night

Night

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2015

L'Alphabet meurtrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 9:51

~ M ~


De toutes façons, l'été a toujours été une période plus que noire pour tous les fofos, en général ça se stabilise au niveau des vacances de la toussaint, soit vers octobre ou... nov'. 8D

Ouais ! J'enlève les lettres pour éviter de dire la lettre châtiée, tout à fait... !
Revenir en haut Aller en bas
SekaiNoYume

SekaiNoYume

Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 16:46

~N~

Oh, merci~ :3
Je sais ça, c'est pas la joie sur ma page, et c'est pareil sur le blog. La reprise du rythme est difficile, c'est comme ça à chaque fois.
C'est pas de la triche, ça? ._. Vil que tu es~ nuu
Revenir en haut Aller en bas
https://yuchaoandkorea.wordpress.com/
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 5 EmptyVen 18 Sep - 19:27

~O~

Eeeeh, déjà cette lettre ! Pas mal !
Je me demande, en effet, si ce n'est pas triché. Mais je vais simplement dire que tant que ce n'est pas abusif...
Revenir en haut Aller en bas
Nabucho

Nabucho

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Localisation : Catalogne

L'Alphabet meurtrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 5 EmptyVen 18 Sep - 20:12

~P~

Yooooooo ! Mon texte du concours est toujours aux abonnés absents, je l'ai recommencé 3 fois mais ça ne me convient jamais D8 Je vais craquer !!! Et disserte de... réflexion ? (HORS POST: comprendre philo mais il y a un foutu p dans ce mot ) Il faut que ce soit fait Lundi et j'ai la grosse fleeeeeeeeeeemme. Et giga mal de crâne je meurs.

Sinon vous ça va ?
woowowowowowowoop:
Revenir en haut Aller en bas
http://ushinasei.forumactif.org/
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 5 EmptySam 19 Sep - 9:19

~Q~

Oui ! Il ne vous reste un jour seul pour participer au concours ! cute: Pensez-y ! cute:
Oh, la philo... Tu as déjà une dissert' à faire ? nuu Mon pauvre, je te soutiens moralement. Le sujet de la dissert' ? Peut-être pourrions nous t'aider ? Enfin, c'est comme tu le souhaites. sage
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2015

L'Alphabet meurtrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 0:00

~ R ~

Aucune technique abusive, simplement une hache qui a découpé un mot en deux. Voyons voyons... Il n'y a que de la justice en ce bas-monde. 8D

Question philosphie... Nabucho, donnes-nous donc ton sujet, ... afin que l'on t'aide ( cette ligne est syntaxiquement... fausse. *se tue* ) du mieux qu'on le puisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 19:59

~S~
J'en profite pour dire : N'abandonner pas le topic dont je ne prononcerai le nom où il faut raconter un conte en rajoutant un mot...
Et... On tient le bon bout. Encore un peu d'effort !
Revenir en haut Aller en bas
SekaiNoYume

SekaiNoYume

Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 19:01

Raaaah, mais Jafas.... x')
Dans le "pas", y'a un S... T-T
Si près du but...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuchaoandkorea.wordpress.com/
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 18:56

~A~
O_______________o
Je suis profondément désolée. Ne m'en voulez pluuuuuuus. sad
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2015

L'Alphabet meurtrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 20:39

~ B ~


Enfin, mon cher, la rancune ne fait pas partie de nos êtres... Et puis, nous découvrons tous réunis les méandres des lettres, mots & phrases. Avoues que ce n'est pas plus mal ainsi... ;p
Revenir en haut Aller en bas
SekaiNoYume

SekaiNoYume

Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 5 EmptySam 3 Oct - 0:17

~C~

Tu n'as pas tort, la répétition fait du jeu un entraînement intéressant.
Pourquoi je n'arrive jamais à faire des phrases pertinentes? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuchaoandkorea.wordpress.com/
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 5 EmptySam 3 Oct - 12:23

~D~

Je crois qu'on galère tous à faire ne serait-ce qu'une phrase pertinente, Sekai. cute:
Toujours est-il que, certes, c'est un exercice très intéressant (surtout quand tu as certaines voyelles ou lettres qui reviennent souvent (le "S" calim ) mais j'aurais bien voulu aller jusqu'au "Z" quand même. :A:
Mais bon ! Je suis sûre qu'on peut recommencer. j'aime
Revenir en haut Aller en bas
SekaiNoYume

SekaiNoYume

Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 5 EmptySam 3 Oct - 23:02

Ou pas. x')
T'es tellement douée que t'as écris "quand" deux fois, donc double d... u_u
Allez hop, encore un tour~ youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://yuchaoandkorea.wordpress.com/
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 5 EmptyDim 4 Oct - 11:48

~A~

Je crois que je dois cesser de jouer. Je perd tout le temps ! :A:
Revenir en haut Aller en bas
SekaiNoYume

SekaiNoYume

Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 21:56

~B~

Mais non, voyons! Au moins, on s'amuse, c'est le principal, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuchaoandkorea.wordpress.com/
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 18:53

~C~

Oui, sûrement ! Je réitère mon message qui m'a fait perdre avant : N'oubliez pas les autres jeux. ;)
Sinon, je viens de voir que je n'ai pas fait de bilan depuis un bail... Voulez-vous que j'en fasse un ?
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2015

L'Alphabet meurtrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 5:58

~ D ~


Jafas, fais-le si tu le sens, ne le fais si tu ne le sens pas. Je pencherai la balance vers un bilan régulier, tous les mois, mais si tu ne le sens pas... Et bien, je me répète, mais ne le fais. ~
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans un placard.

L'Alphabet meurtrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 5 EmptySam 13 Fév - 5:54

~E~
J'ai pas d'imagination pour mon roman... ni pour ça. Trop dur sans inspiration tout ça ! >.<
Fais ton bilan au soir qui ira tantôt ! J'ai dit du caca... Mais il y a un vrai boulot ici ! J'ai subi moult soucis tout au long du travail...
PARFAIT, Bravo moi ! On applaudit ! *clapclap*
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy

Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2015

L'Alphabet meurtrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 14:00

F
Oh une lettre simple pour éviter de se tromper c'est pas mal ! Simple vraiment ? On ne dirait pas, un amas de mots commençant par la lettre interdite vient d'inonder mon pauvre petit cerveau. J'arrête ma phrase avant d'avoir un gage. nuu
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.forumgratuit.eu/
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 15:30

~G~

Le mérite revient à Reiko, qui a fait une très belle phrase sans "E"... J'applaudis ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika

Messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2015

L'Alphabet meurtrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 17:58

H - J'aime beaucoup cette lettre, c'est très dur de ne pas la mettre, vous savez. sad
... En fait, c'était pas si dur que ça, c'est juste que j'utilise trop d'interjections avec cette lettre. sage
Revenir en haut Aller en bas
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 10:13

~I~
Oh non, une voyelle ! C'est les plus dures à placer, je trouve ! Cependant, je ne peux grogner : le "e" est beaucoup plus dur que cette lettre !
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2015

L'Alphabet meurtrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 16:38

~ J ~


... Moi oublier très souvent que cette lettre est maudite dès qu'on parle à la première personne du singulier. Du coup, moi employer des périphrases quasiment agrammaticales mais tant pis, au moins moi pas écrire la lettre maudite.

Bon, plus sérieusement, le retour m'a guetté et vous m'avez manqué. Ouverture de la porte de Plume d'Encre dans trois.. deux... un... OUVERTURE IMMINENTE ! Moi avoir remanié mon roman, moi éditer quand moi va être... chez moi quoi. //paf
Revenir en haut Aller en bas
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 18:28

~K~

Quand tu dis éditer, tu dis éditer vraiment ? Genre en bouquin qu'on peut voir dans les étagères des librairies ? Tu vas chez quel éditeur ? **
Tu nous tiens au courant, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2015

L'Alphabet meurtrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 16:29

~ L ~

Ah non, ici je souhaitais juste dire que je vais éditer ( ... okay je meurs, mes pensées sont inondées par cette... cette maudite :face: ) mon message où figure mon premier chapitre, ici, sur PE. Haha, j'ai tout changé dans mon écriturage en fait, donc... Je suis français, j'assume.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Alphabet meurtrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Alphabet meurtrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume d'encre :: Le salon de thé :: Discussions :: Jouons avec les mots-