Top-partenaires
Top-sites
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alerte, créature dangereuse en vue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille

Alerte, créature dangereuse en vue ! Empty
MessageSujet: Alerte, créature dangereuse en vue !   Alerte, créature dangereuse en vue ! EmptyMer 23 Mar - 17:20

Présentation de Phoenix
J'ai 20 ans et je viens d'un trou paumé :D. Je suis lecteur et écrivain . J'aime la lecture, le sport, l'armée, les pompiers, les jeux vidéos, l'environnement..; En revanche je déteste : les prétentieux, les patates ^^ ceux qui pètent plus hauts que leurs c** ^^ en gros y'a pas grand chose que j'aime pas :p.


Place aux questions !

Quel est ton auteur préféré ?

Eu.... ça change souvent ^^ en ce moment je lis du Arthur Hopfner (littérature militaire) sinon j'aime aussi Yves Corver, Marius, Eric Giacometti et Jacques Ravenne... La liste est longue ^^

Quels sont tes livres préférés ?

Hum ceux des auteurs cités plus hauts ^^ la liste est trop longue et varie en fonction des périodes ^^

Quel est ton principal trait de caractère ?

Je suis quelqu'un de déterminé sur qui ont peut toujours compter et je suis aussi un peu fou ^^ et bordélique, beaucoup ^^

Quel personnage admires-tu le plus ?

Eu... Les Héros de la vraie vie

Ton occupation préférée ?

Eu... ça dépend trop du moment mais ça vacille entre mon futur métier, le sport, la lecture et les jeux vidéos je pense

Ta devise ?

Y'en a tellement... Hum je ne vais en citer qu'une : On peut toujours faire plus ! MC

Comment as tu connu le forum ?

Par une demande de partenariat sur le forum ou je suis admin : Encre Nocturne

Quel groupe souhaites-tu rejoindre ?

Y'en a aucun qui me correspond vraiment en fait ^^ Y'en a pas un pour les SDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

Alerte, créature dangereuse en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, créature dangereuse en vue !   Alerte, créature dangereuse en vue ! EmptyMer 23 Mar - 19:08

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici. N'oublie pas de choisir un joli avatar. chuckle

Phoenix a écrit:
ça vacille entre mon futur métier
Quel est-il ? **

Phoenix a écrit:
Y'en a pas un pour les SDF ?
Non, mais tu peux toujours rester comme ça. Cependant, si tu changes d'avis, n'hésite pas à me prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille

Alerte, créature dangereuse en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, créature dangereuse en vue !   Alerte, créature dangereuse en vue ! EmptyMer 23 Mar - 21:54

Jafas : Merci pour l'accueil :D

je vais essayer de rentrer en licence professionnelle SIG (cartographie informatique ^^) et du coup j'aime faire des cartes sur informatique et quelques lignes de codes quand j'ai le temps ^^ et sinon les pompiers et l'armée donc je fais un peu de sport, je regarde des reportages... ^^ je suis quelqu'un d'assez occupée et entre tout ça, je lis quelques bouquins et j'écris quelques lignes . :)

Bon bas on va rester comme ça pour le moment, je verrais si je me case :D

Merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

Alerte, créature dangereuse en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, créature dangereuse en vue !   Alerte, créature dangereuse en vue ! EmptyJeu 24 Mar - 7:11

Je me demande d'ailleurs si je ne créerais pas un groupe de SDF, car c'est vrai que cela fait plusieurs personnes qui ne veulent pas se caser. Ce groupe ne serait certes pas officiel, mais cela permettrait de distinguer les nouveaux arrivants des autres, et serait donc plus pratique. doute:

Bref, je verrais ! En tout cas, quel beau projet tu as là. J'espère que tu vas réussir ! Ne t'inquiète pas moi non plus je n'ai pas trop de temps à moi pour écrire et lire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille

Alerte, créature dangereuse en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, créature dangereuse en vue !   Alerte, créature dangereuse en vue ! EmptyJeu 24 Mar - 8:12

Jafas : c'est vrai qu'il est parfois difficile de se mettre dans des cases ^^ :D

Je l'espère aussi :) en tout cas je vais m'en donner les moyens.

Je crois que c'est le cas de beaucoup, on fait un tas de trucs du coup ben y'a des choses qui passent à l'as.
Revenir en haut Aller en bas
Loune

Loune

Messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon lit... ZZzzzz...

Alerte, créature dangereuse en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, créature dangereuse en vue !   Alerte, créature dangereuse en vue ! EmptyMer 20 Avr - 21:28

Bienvenue en retard, désolée x3.
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2015

Alerte, créature dangereuse en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, créature dangereuse en vue !   Alerte, créature dangereuse en vue ! EmptyMer 27 Avr - 20:52

Bienvenue très en retard, j'espère que tu te plairas parmi nous sweetie. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alerte, créature dangereuse en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, créature dangereuse en vue !   Alerte, créature dangereuse en vue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte, créature dangereuse en vue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume d'encre :: Administration :: Présentation des membres-