Top-partenaires
Top-sites
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Oh, I really hate me right now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night

Night

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2015

Oh, I really hate me right now. Empty
MessageSujet: Oh, I really hate me right now.   Oh, I really hate me right now. EmptyDim 13 Sep - 3:49

... Ouais. Je savais que je pouvais me révéler être un bel enfoiré, mais à ce point... Je ne le pensais pas. Au moins, maintenant, je sais ce que je suis, c'est pas mal.

... Je suis désolé. Vraiment. Pardon. Il y a eu un alignement des astres, et je n'ai pas pu être là de tout juillet et août ici. Je. m'en. veux. J'ai aussi des problèmes d'ordinateur ( je ne peux poster sur forumactif que de manière aléatoire, et il peut s'écouler des semaines sans que je ne puisse mettre un mot sur tous les forums hébergés par FA, du coup il faut que je sorte la parade envoi de longs messages par mail et tout poster via portable. C'est long, c'est chiant, c'est démotivant ), qui malheureusement ne sont toujours pas réglés.

En tous cas, je reviens en force mes loulous, sans poèmes pour l'instant ( bien trop personnels, navré ), mais avec bientôt mon histoire originale ( l'Envol Infernal ) dont le premier chapitre est en cours de réécriture. J'ai pas mal de choses à faire, mais j'espère pouvoir vous le montrer bientôt. Et je vous préviens, avec ma situation actuelle, ma présence risque d'être fortement réduite, mais je vais essayer d'y rémedier. Essayer. Je n'ai aucune garantie d'y parvenir totalement, je suis désolé.

Sur ce, j'ai les yeux éclatés, donc je vous laisse.
Pardon de ne pas avoir pu vous prévenir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

Oh, I really hate me right now. Empty
MessageSujet: Re: Oh, I really hate me right now.   Oh, I really hate me right now. EmptyDim 13 Sep - 9:39

Oh, Night ! Tu es toujours en vie *s'enfuit*
Bon retour parmi nous, et j'attends tes textes avec impatience. Après, je sais qu'avec la rentrée, le forum est moins actif, ce qui est tout a fait normal, après tout, moi-même je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire. Bref. love
Revenir en haut Aller en bas
Loune

Loune

Messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon lit... ZZzzzz...

Oh, I really hate me right now. Empty
MessageSujet: Re: Oh, I really hate me right now.   Oh, I really hate me right now. EmptyJeu 17 Sep - 9:14

Même si on ne se connait pas, bon retour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh, I really hate me right now. Empty
MessageSujet: Re: Oh, I really hate me right now.   Oh, I really hate me right now. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, I really hate me right now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume d'encre :: Administration :: Comment ça se passe ? :: Absences-