Top-partenaires
Top-sites
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Absence de Reiko du 15/07 jusqu'au... indéterminé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko

Reiko

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans un placard.

Absence de Reiko du 15/07 jusqu'au... indéterminé? Empty
MessageSujet: Absence de Reiko du 15/07 jusqu'au... indéterminé?   Absence de Reiko du 15/07 jusqu'au... indéterminé? EmptyMar 14 Juil - 21:43

Hi !
Dès demain, je m'en vais en vacances, puis après, je reviens, et ensuite je repars, et ce jusqu'au 31 août. Ensuite, c'est la rentrée, le bordel habituel, et tout et tout et tout.... puis.. c'est pas fini !
Une fois la rentrée bien entamée, c'est les vacances d'octobre, yatta je serais plus acti.... oh ben non, j'ai le code à passer. TT-TT
Bref, comme vous l'aurez compris, je n'ai aucune idée de quand je serais présente sur le forum, je pense faire quelques entrées ninja de temps en temps, les vacances ne m'empêchant pas d'aller sur l'ordinateur, juste que... je sais pas si je viendrais, quand je viendrais, et combien de temps je serais absente/présente (quand j'le suis), la grosse galère quoi ! xD

Je vous souhaite de bonnes vacances et/ou un "bon" travail quelle ironie HAHAHAHA! puis pleins de câlins à ceux qui en veulent, je suis une partisante du Hug. /o/ hug
Revenir en haut Aller en bas
Loune

Loune

Messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon lit... ZZzzzz...

Absence de Reiko du 15/07 jusqu'au... indéterminé? Empty
MessageSujet: Re: Absence de Reiko du 15/07 jusqu'au... indéterminé?   Absence de Reiko du 15/07 jusqu'au... indéterminé? EmptyMar 14 Juil - 22:06

Bonnes vacances, profites en bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

Absence de Reiko du 15/07 jusqu'au... indéterminé? Empty
MessageSujet: Re: Absence de Reiko du 15/07 jusqu'au... indéterminé?   Absence de Reiko du 15/07 jusqu'au... indéterminé? EmptyMer 15 Juil - 18:39

Ahah, c'est gentil de penser aussi à ceux qui travaillent. :D
Donc, bonne vacances à toi et surtout prépare bien ton code, je pense que je passerais le mien dans le même laps de temps aussi. Petit détail dont tout le monde se fout. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de Reiko du 15/07 jusqu'au... indéterminé? Empty
MessageSujet: Re: Absence de Reiko du 15/07 jusqu'au... indéterminé?   Absence de Reiko du 15/07 jusqu'au... indéterminé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Reiko du 15/07 jusqu'au... indéterminé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume d'encre :: Administration :: Comment ça se passe ? :: Absences-