Top-partenaires
Top-sites
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edda

Edda

Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : outerspace.

« Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies) Empty
MessageSujet: « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies)   « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies) EmptyJeu 2 Juil - 13:39

Présentation d'Edda
    J'ai 19 ans et je viens de région parisienne. Je suis plutôt lectrice, et accessoirement écrivaine. J'aime manger, boire, dormir et respirer en général. En revanche, je déteste ma connexion internet. saleté.


    Place aux questions !

    Quel est ton auteur préféré ?
      Woah. Okay. Compliqué. Mes auteurs préférés changent tous les jours, selon mon humeur et mes envies du moment. Il y a toujours une période (qui dure ou pas) pendant laquelle je peux plus digérer un auteur. C'est peut-être dû au fait que j'ai tendance à faire des marathons de certaines séries. Je pense particulièrement à Isaac Asimov et Robin Hobb, que j'ai mangé pendant des mois jusqu'à l'overdose.
      Quels sont tes livres préférés ?
        Ajfdskfhgj. Okay ça aussi c'est compliquey. Parce que tout comme les auteurs, mes livres préférés changent tout le temps. Là, en ce moment je dirais :
        • Le Cycle de Fondation, d'Isaac Asimov, et son autre série, Les Robots, mais j'ai fini aucune des deux (comme dit plus haut, indigestion momentané).
        • 1984, de George Orwell.
        • Farenheit 451, de Ray Bradbury.
        • Le Annales du Disque-Monde, de Terry Pratchett, dont on me parle depuis des années et que je découvre seulement maintenant. Shame on me.
        • Le Seigneur des Anneaux, de J. R. R. Tolkien. La valeur sûre.
        Quel est ton principal trait de caractère ?
          Grincheuse. Surtout au réveil. Et le matin en général. Quand je suis entrain de manger. Ou quand je suis sur mon ordinateur. Et aussi quand je suis entrain de lire. Et quand je suis trop occupée à procrastiner. Grincheuse. Grinch. Je suis le Grinch, toujours. D:
          Quel personnage admires-tu le plus ?
            Moi. Je m'admire moi. Je m'aime. Deal with it.

          Ton occupation préférée ?
            Quand je suis pas occupée à procrastiner, je programme et code des conneries, et quand je programme pas de conneries, je dessine des cacas, et quand je dessine pas des cacas, je lis des comic books. Et quand je lis pas de comic books, je fangirl quand même dessus. Boujonr, look who's the flarkin nerd. Je vous jure que j'ai une vie.
            Ta devise ?



            Comment as tu connu le forum ?
              Je participe au NaNoWriMo de juillet et j'ai paniqué parce que j'étais genre : "WTF JE SAIS PAS ECRIRE". Alors je me suis dit qu'il faudrait que je trouve des gens qui sachent écrire. J'ai donc tapé "écriture" sur le moteur de recherche de Forumactif et ça m'a emmené ici. Bonjour. o/
              Quel groupe souhaites-tu rejoindre ?
                Uh. Caroll ? Ou Orwell ? Que sais-je, mettez-moi là où il y a le moins de monde, histoire d'équilibrer.
                Revenir en haut Aller en bas
                http://bckwidow.tumblr.com/
                Jafas

                Jafas

                Messages : 224
                Date d'inscription : 10/02/2015
                Age : 25

                « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies) Empty
                MessageSujet: Re: « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies)   « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies) EmptyJeu 2 Juil - 14:12

                Oh, bienvenue ! cute:
                Là où il y a le moins de monde ? doute: Et bien, je te mets Carroll, ça te vas ? Et si tu te rends compte que tu préfères Orwell, tu pourras toujours me demander pour changer !
                Asimov, j'avais pour projet d'en lire au moins un cet été, mais ça m'a l'air raté alors ce sera l'été prochain. Et je ne connais pas les Annales du Disque-Monde donc, Shame on me too. ^^
                En tout cas, au vu de cette liste, je dirais que tu es plus porté par la Science-fiction et les dystopies, non ? sage

                EDIT : J'oubliais ! J'attends ta confirmation pour les Carroll mais tu peux toujours aller poster sur le forum en attendant ! clap
                Revenir en haut Aller en bas
                Nabucho

                Nabucho

                Messages : 47
                Date d'inscription : 30/06/2015
                Age : 25
                Localisation : Catalogne

                « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies) Empty
                MessageSujet: Re: « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies)   « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies) EmptyJeu 2 Juil - 14:49

                Hm très bonnes lectures. Faudrait que je m'y mette à Asimov.

                Sinon Bienvenue <3
                Revenir en haut Aller en bas
                http://ushinasei.forumactif.org/
                Edda

                Edda

                Messages : 16
                Date d'inscription : 02/07/2015
                Localisation : outerspace.

                « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies) Empty
                MessageSujet: Re: « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies)   « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies) EmptyJeu 2 Juil - 15:28

                Salutations ! youpi Et marci.

                Ravie de voir que vous voulez vous mettre à lire du Asimov. Honnêtement, ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de personnes qui le lisent, car il a style d'écriture simple, que je trouve très fluide. Ses bouquins sont des recueils de nouvelles, donc on les finit assez vite. Bref, ça se mange comme des petits gâteaux.

                Jafas, je te conseille vivement le Disque-Monde, c'est un classique de la fantasy anglaise et j'adore le côté what the fuck de cet univers. Terry Pratchett est décédé cette année, c'est un peu cela qui m'a poussé a enfin le lire (ok, j'avoue que c'est un peu bizarre comme raison, mais... osef ¯\_(ツ)_/¯).
                J'aime la sci-fi, mais également la fantasy, d'où mon hésitation sur le groupe à choisir. Caroll, ça me va, et s'il y a un problème, je n'hésiterais pas à me plaindre. :B
                Revenir en haut Aller en bas
                http://bckwidow.tumblr.com/
                Jafas

                Jafas

                Messages : 224
                Date d'inscription : 10/02/2015
                Age : 25

                « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies) Empty
                MessageSujet: Re: « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies)   « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies) EmptyJeu 2 Juil - 15:54

                Soit, alors. Pouf, tu es Carroll. (J'aime mon pouvoir a serious orange. )
                Revenir en haut Aller en bas
                SekaiNoYume

                SekaiNoYume

                Messages : 84
                Date d'inscription : 11/04/2015
                Age : 25

                « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies) Empty
                MessageSujet: Re: « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies)   « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies) EmptyVen 3 Juil - 14:06

                Hey, bienvenue! cute:
                J'ai rien à dire, mais n'hésite pas à poster sur le fofo'.
                Revenir en haut Aller en bas
                https://yuchaoandkorea.wordpress.com/
                Edda

                Edda

                Messages : 16
                Date d'inscription : 02/07/2015
                Localisation : outerspace.

                « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies) Empty
                MessageSujet: Re: « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies)   « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies) EmptyVen 3 Juil - 14:19

                Ah que coucou et merci ! cute:
                J'ai beaucoup de temps libre pendant les vacances; participer au fofo sera pas un problème.
                Revenir en haut Aller en bas
                http://bckwidow.tumblr.com/
                Night

                Night

                Messages : 63
                Date d'inscription : 19/04/2015

                « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies) Empty
                MessageSujet: Re: « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies)   « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies) EmptyMar 7 Juil - 0:18

                J'aime mon retard de fou...
                Ah que bienvenue ! /o/

                Tiens, tiens, une amatrice de 1984 ? I love you so much, dear... En tous cas, I agree avec quasiment tous les titres que tu as cités. Et Lord of the Rings, c'est une bible du fantasy, du fantastique, du tout-ce-qui-a-des-créatures... *^*

                Je te souhaite bien du plaisir littéraire... :face:
                Revenir en haut Aller en bas
                Edda

                Edda

                Messages : 16
                Date d'inscription : 02/07/2015
                Localisation : outerspace.

                « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies) Empty
                MessageSujet: Re: « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies)   « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies) EmptyMar 7 Juil - 17:48

                Merci Night. o/

                Oh yea, un amoureux de 1984 ! waouh Ce livre est toute mon adolescence, je peux pas te dire le nombre de fois que je l'ai relu. Et ça fait un moment que je pense faire une relecture de LotR, avec la sortie du Hobbit et tout, mais je trouve pas le temps. D:
                Revenir en haut Aller en bas
                http://bckwidow.tumblr.com/
                Night

                Night

                Messages : 63
                Date d'inscription : 19/04/2015

                « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies) Empty
                MessageSujet: Re: « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies)   « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies) EmptyDim 12 Juil - 2:49

                Il faut que je me fasse le Hobbit en anglais, moi, en parlant de ça D8

                Evidemment que j'aime 1984 ! Ben voyons, je ne me permettrai pas d'être une hérétique êe ( et puis, je t'approuve à 100% pour Asimov. Un dieu, j'vous dis... )

                Bref... Ne floodons pas, mes enfants. Et si tu veux, on peut se parler via skype et/ou e-mail ( j'peux pas poster sur les fofos de FA en ce moment, beug du Java + de mon ordi, donc c'est un peu la loose... ), ça nous évitera de polluer ( de bonnes choses /bam/ ) ta fiche... o/
                Revenir en haut Aller en bas
                Contenu sponsorisé




                « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies) Empty
                MessageSujet: Re: « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies)   « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies) Empty

                Revenir en haut Aller en bas
                 

                « Quand j'étais petit, j'étais un jedi. » (et ensuite on m'a dit que le côté obscure avait des cookies)

                Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
                Page 1 sur 1

                Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                Plume d'encre :: Administration :: Présentation des membres-