Top-partenaires
Top-sites
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [K Project] ♦ Akashi en fille [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[K Project] ♦ Akashi en fille [OS] Empty
MessageSujet: [K Project] ♦ Akashi en fille [OS]   [K Project] ♦ Akashi en fille [OS] EmptyJeu 28 Mai - 2:36

OS ♔ Akashi en fille ♔

J'étais pensif. Au détour d'une rue, j'ai percuté quelqu'un. Je me suis excusé et j'ai repris mon chemin. Tout semblait normal, à un détail près, j'étais devenu une fille.

Quand je suis entré dans le bar Homra, j'ai attiré tous les regards. Izumo et Chitose ont même commencé à me draguer. Je me suis senti mal à l'aise et je suis allé près de Totsuka.

- Vous êtes fou ? Leur ais-je dis, choqué.

- Tu es... dit Chitose.

- Impossible, une fille aussi mignonne lâche Izumo, un peu déçu.

- Mi... dit Akashi.

Totsuka m'a fais chavirer sur lui. Il a approché son visage du mien. Je l'ai regardé et je lui ai déposé un bisou sur la joue, de quoi rendre Chitose et Izumo complètement fou.

- C'est pas juste ! disent-ils en pleurant.

- C'est juste Akashi, les mecs, soupire Misaki.

Je me suis redressé.

- Pourquoi, je suis devenu comme ça, moi ?

- Tu as du croiser un Strain, lâche Izumo.

- ...

- Généralement, les pouvoirs d'un Strain se dissipent après quelques heures.

- C'est rassurant.

Chitose s'approche de moi, il place son bras autour de ma tête.

... ou pas.

- Donc pendant quelques heures, tu es encore une fille, n'as-tu donc pas envie d'en profiter ? Demande Chitose.

- Pas avec toi !

- Je n'ai jamais eu l'intention de te proposer un truc aussi génial, mais pourquoi ne pas sortir ? Propose Chitose.

- Mmh... si je sors je vais me faire draguer... Hors de quest...

Je me suis retrouvé dehors.

Décidément, je les hais...

Nous nous sommes promenés. La nuit est tombée. Il y a eu un festival. Et nous nous sommes séparés. Je me suis retrouvé avec Kamamoto. En fait, je me suis battu pour être avec lui, comparé aux autres Rikio est plutôt rassurant. Il est apaisant aussi.

Au festival, nous avons fais beaucoup de jeu et nous avons beaucoup mangé. En vrai gentlemen, Rikio a tout payé. Au départ, je me suis senti rabaissé, mais Rikio m'a dis que je devais voir mon changement d'apparence comme une expérience. Il m'a dit qu'être une fille avait aussi de bon côté.

Nous nous sommes tous retrouvé pour le feu d'artifice. Tout le monde était là, sauf le roi.

Alors que les premiers feux d'artifices sont apparus dans le ciel, je me suis précipité vers le bar Homra.

Quand je suis arrivé au bar, il n'y avait personne. Je n'ai pas osé monter à l'étage. J'étais prêt à repartir quand j'ai entendu du bruit derrière moi. Je me suis retourné.

Près de la porte menant à l'étage, j'ai aperçu le corps encore mouillé du roi rouge. Il était torse nu. Une serviette sur ses épaules et un téléphone dans sa main. Mon regard s'est posé sur le téléphone. Izumo l'a surement averti de mon arrivé.

- Pourquoi es-tu là ?

Que dire ? Mes jambes refusent de bouger.

- ...

- ...

Au bout de quelques minutes, la serviette tombe par terre et je m'aperçois que je suis, moi aussi, étalé par terre.

Il est au-dessus de moi. Ses cheveux sont encore mouillés. Des gouttes d'eau tombent sur mon visage. Je suis surpris. Par réflexe je me suis protégé, mais maintenant, je peux retirer mes bras. Je les retire.

Nos bouches sont parallèles, mais elles ne sont pas proches. Il se tient à quelques mètres de moi et m'observe. A-t-il peur de moi ? De nous ?

- Mikoto...

Tel un lion, le roi se dépose sur moi. Sa tête se cale sous mon cou. Mikoto est chaud. Je me sens bien auprès de lui. Je sens sa respiration chaude contre mon cou. Je ferme les yeux. Une pensée me traverse l'esprit.

Est-ce normal de préférer une relation platonique à une relation charnelle ? Est-ce normal de désirer une situation identique à une nuit torride ? Est-ce de l'amour ou de la folie ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[K Project] ♦ Akashi en fille [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Crit] ♦ Akashi en fille [OS]
» [K Project] ♦ Ma moitié [OS]
»  [K Project] ♦ Douche froide [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume d'encre :: Le coin des histoires :: Fanfictions :: Textes-