Top-partenaires
Top-sites
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'Alphabet meurtrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 20:12

~D~

Nous sommes comblé de le savoir. x)
Oui, j'ai accepté leur partenariat, j'aimais bien l'ambiance et le forum avait l'air tout joli. ♥️
En effet, je crains qu'on atteigne jamais le "Z" :A:
Pfiou, je suis fatiguée, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nabucho

Nabucho

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Localisation : Catalogne

L'Alphabet meurtrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 18:47

~E~

Lama cool ! Jafas tu as 33 points waouh  Nabucho doit agir ! niahaha

Bon, bah Nabucho n'a pas un grand art pour ça, post nul du coup mais yata fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://ushinasei.forumactif.org/
Reiko

Reiko

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans un placard.

L'Alphabet meurtrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 21:25

~F~

Bien le bonjour ici, je viens m'intégrer en ninja !
Comme une idiote, je n'ai pas vu qu'il y avait plusieurs pages, je me suis donc amusée à répondre à ce jeu sans mettre de mots contenant la lettre D, sachant que j'en ai mis du temps à l'écrire... ! :V
Et Nabucho, tu as du courage pour te lancer dans une phrase sans la lettre E, en récompense je t'envois une chèvre par la poste. /o/

Chose à part, il serait temps que je commence à écrire quelque chose... mais la motivation n'est pas là.... TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 3 EmptySam 11 Juil - 11:20

G

Je me suis faite avoir plusieurs fois aussi, Reiko ! Le pire a été quand j'ai fait ma phrase sans la lettre E pour m’apercevoir ensuite qu'ils étaient déjà rendu plus loin ! Je suis nulle à ce jeu, de plus, je me plante à chaque fois et marque la lettre interdite sans même m'en apercevoir ! :')
Mais j'espère que cette fois-ci, ce n'est pas le cas ! é.è
Revenir en haut Aller en bas
SekaiNoYume

SekaiNoYume

Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 3 EmptySam 11 Juil - 18:21

~H~

Purée, appelez moi con à partir de maintenant... J'ai pas fait le G parce que j'étais persuadée qu'après le F, c'était le I.. Bravo moi, je suis fière. waouh Mais dîtes, il y a des gens qui ont de la motivation, sur ce forum? x') Parce qu'il me semble que cette vilaine déserte tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
https://yuchaoandkorea.wordpress.com/
Night

Night

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2015

L'Alphabet meurtrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 3:15

~ I ~

Arrêtez de désespérer comme ça, c'est "juste" l'été, donc les vacances, donc la chaleur, donc des séances de dodotage ( ... haha. Just a boss, dear 8) ) à perte de vue. C'est normal tout ça êe

Et je veux la lettre 'e'. ... C'est ma lettre. MA lettre ! ;-; *jaloux ? Non. Un autre mot allant avec BUT qu'a ( haha. Just a boss le retour 8D ) la lettre... exclue ? 8D En effet... -w- ) ( la vache, la parenthèse précédente fut... superbement... bourrée de fautes de syntaxe... *se meurt dans son... euh... tout seul* )
Revenir en haut Aller en bas
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 9:11

J

Night il faudra apprendre à partager les lettres. L'Alphabet meurtrier - Page 3 1547687788
Concernant l'activité du fofo, moi pas être inquiète (eheh, oui ceci n'est pas français mais bon ) parce que comme le dit Night c'est les vacances et de plus nous avons beaucoup de nouveaux, ce qui est très plaisant. Don't worry Sekai.
Par contre, le G est bien après le F et non le I. Sur le coup, tu m'as foutu un doute. nuu
Et puis, si vous voulez ramener encore plus de monde, votez sur les Top-sites. *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
SekaiNoYume

SekaiNoYume

Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 10:46

~K~

Ouais, nan mais en fait, ma motivation est revenue hier, donc j'aurais bientôt quelque chose à vous poster. youpi
Et oui, Jafas, le G est et sera toujours après le F, je ne sais pas ce qui m'a pris... La chaleur, sans doute, hein.. Tu sais bien que je peux pas aller sur les top-sites, Lapinou.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuchaoandkorea.wordpress.com/
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 15:01

L

Je sais ça, en effet, mais je pense que d'autres personnes peuvent voter. C'est pour ça que je me permet de dire d'y penser de temps en temps. L'Alphabet meurtrier - Page 3 1547687788
Mh. Je verrais en août si je peux écrire. Maintenant j'ai d'autres choses à faire donc bon. c:
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2015

L'Alphabet meurtrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 17:50

~ M ~

Je ne suis pas du tout d'accord. C'est... Cette lettre n'appartient qu'à la divinité si divine et paisible que je suis. Enfin bon. Nabu s'est très bien débrouillée avec, donc je consens à lui pardonner dans la grande bonté et générosité que j'ai toujours possédés.

Je ne peux pas voter non plus, un gros bug avec le proxy de chez les parents ( /paf/ ) qui serait en fait un anty-proxy de type E ( what the phoque is goin' on, please... ? ), donc... Héhé. Pardon T-T
Revenir en haut Aller en bas
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 19:32

~N~

Il y a que moi qui peux voter, alors ? sad
Comme c'est triste ! Mais je passe. Mh, je cherche avec désespoir de quoi je pourrais parler mais ma tête est vide. Je pourrais vous parler de ma vie mais je doute que ce soit utile. Bref. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
SekaiNoYume

SekaiNoYume

Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 21:31

~O~

Mais si, mais si, parle de tes enfants au centre. Ils paraissent merveilleux... youpi
Faux, je hais les enfants. Mais je ne sais pas quel sujet prendre, là. Il faut bien parler, hein. Mais je fuis, cette lettre ne me mène à rien..
Revenir en haut Aller en bas
https://yuchaoandkorea.wordpress.com/
Night

Night

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2015

L'Alphabet meurtrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 3:42

~ P ~

Haha, la grande majorité des voyelles sont assez dures à esquiver, ça j'en conviens aisément. Nous souffrons tous du même syndrome ; n'avoir rien à dire, à raconter, rien si ce n'est l'ennui profond que nous ressentons au moment où nous écrivons ces messages. Avouez que nos vies sont belles...

Oh, si, j'ai quelque chose à dire. Je hais les inscriptions et l'administration, ainsi que toutes les feuilles diverses et variées qui s'ensuivent. À vous flinguer avec de redoutés vertiges et maux de crâne, si si...
Revenir en haut Aller en bas
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 8:32

Q

Et bien ! Voilà une nouvelle semaine de travail qui commence pour moi ! Heureusement mardi est férié, chouette ! Mais comme tu l'as souligné Sekai, les enfants sont adorables (Enfin... La plupart du temps) et j'aime aller jouer avec eux même si ce n'est pas de tout repos.
Je comprend ton énervement car j'ai eu quelque fois des aperçu de ce que ça donne. Est-ce des papiers d'inscriptions à telle ou telle école ou est-ce totalement autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
SekaiNoYume

SekaiNoYume

Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 15:40

Night a écrit:
rien si ce n'est l'ennui profond
Et voilà, on est bons pour reprendre au début...
Mais en effet, je comprends, l'administration est un problème sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuchaoandkorea.wordpress.com/
Night

Night

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2015

L'Alphabet meurtrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 16:02

Zut, j'étais persuadé de ne pas l'avoir mis, ma pensée n'a pas été écoutée par mon cerveau. Et Sekai, tu dois faire le A quant tu relèves une faute éè
Revenir en haut Aller en bas
SekaiNoYume

SekaiNoYume

Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 16:09

~A~
Oh, je suis obligée? x) Elle est dure, cette lettre. Je risque de me tromper. Les idées ne viennent plus, je suis bloquée, et je dis rien d'utile. Je suis fière de moi... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
https://yuchaoandkorea.wordpress.com/
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 21:02

B

Et zut ! Moi qui croyais que cette fois-ci on y était ! Recommençons, courage ! En fait, la lettre "A" ou "E" devrait être le gage de celui qui se trompe, puisque ces lettres sont difficiles. :')
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans un placard.

L'Alphabet meurtrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 22:57

~C~

J'adhère à l'idée de Jafas, ou disons tout simplement aux voyelles en général ?
Bon, je me suis relu quatre fois, si jamais la lettre interdite vient se glisser dans mon texte, j'ai besoin de lunettes. é__è Et je ne sais plus quoi dire, alors j'allonge mes phrases comme je le peux gnihahaha ! On va dire que le responsable est la fatigue, quand bien même je me lève tard... très tard... Bref, j'ai fini de ra...parler de ma vie ! (failli le dire, là /o/).
Revenir en haut Aller en bas
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 9:50

A

Reiko a écrit:
comme je le peux
Reiko, je crois que relire le texte plein de fois est inutile, il reste un "C" ! Nous sommes encore bon pour recommencer, hi ! Mh, je profite du jour férié pour geeker, c'est bieeeeeen. chuckle
Bon, je dois finir de nettoyer mon humble demeure et quelques trucs encore m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans un placard.

L'Alphabet meurtrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 17:28

~B~

Ahhhhn la honte, je m'en vais m'acheter des lentilles moi ! xD Je n'aurais pas du autant écrire, ça m'apprendra. èé
Sinon, j'en fais de même, j'en profite avant de partir en Vacances ! /o/
Il serait d'ailleurs temps que je prévienne que je ne serais pas là avant un moment sur le forum...

Revenir en haut Aller en bas
Nabucho

Nabucho

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Localisation : Catalogne

L'Alphabet meurtrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 18:34

~C~

Vas-y j'ai été absent trop longtemps, Sekai aussi m'a dépassé dans les points. Tss, monde infâme. Reiko qui part en villégiature, tu vas nous manquer. Amuse toi bien Reiko Leiko ( et j'aime massivement ton avatar ) ! Sinon Jafas, je vote souvent mais un peu la flemme de marquer à la suite du post de vote. Et tu travailles énormément ? Tu t'en sors ?

Puis au suivant o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ushinasei.forumactif.org/
SekaiNoYume

SekaiNoYume

Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 19:13

~D~

Mouhahaha, mais ouais, c'est que je suis active, en ce moment. x) Tiens, moi aussi, je pars jusqu'au 29... ._. Mais j'aurais mon PC avec moi, je serai présente un peu aussi. :') Toujours là pour vous embêter! youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://yuchaoandkorea.wordpress.com/
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 10:57

~E~

Haw. Dur, dur ! Night saurait dans la situation là aboutir à un parfait post. J'ai quant à moi, du mal. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
SekaiNoYume

SekaiNoYume

Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 25

L'Alphabet meurtrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:20

~F~
Purée, c'est mort ici ces derniers temps...
Chuis sûre, je vous manque, avouez. :3 HAHA, prétention, quand tu nous tiens~ Mais je reviendrais, promis! youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://yuchaoandkorea.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




L'Alphabet meurtrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet meurtrier   L'Alphabet meurtrier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Alphabet meurtrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume d'encre :: Le salon de thé :: Discussions :: Jouons avec les mots-