Top-partenaires
Top-sites
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Night || La Nuit au masculin... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night

Night

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2015

Night || La Nuit au masculin... ~ Empty
MessageSujet: Night || La Nuit au masculin... ~   Night || La Nuit au masculin... ~ EmptyDim 19 Avr - 14:07

Présentation de Night
J'ai 18 ans et je viens de l'étoile à branches du zodiaque ( Toulouse, so ). Je suis autant écrivain que lecteur. Well, j'écris pas mal, je ne compte plus le nombre de poèmes que j'ai écrit ( au-delà de 500, et j'ai la flemme de compter, sorry ), et il en va de même pour mes nouvelles. J'ai aussi quatre documentaires ( toujours en cours ) à mon actif ainsi qu'un roman ( en cours also ). Eeeet... Well... Je lis aussi énormément. Mais mes études me prennent un temps monstre, donc je dirais, vive le RPG...

J'aime écrire, lire, la philosophie, l'ouverture d'esprit et... etc. Héhé... x) En revanche je déteste énormément de choses. Les fautes d'orthographe ( de grammaire, de conjugaison et de vocabulaire aussi ), j'ai tendance à mordre quand on en fait, même si je suis le premier à en faire ( non, je ne juge pas sur la qualité et votre niveau de français... Quand même. Temps perdu, énergie gaspillée ). La première chose que je n'aime pas, ce sont les jugements. Mais vu la liste longue comme l'univers que j'ai sur ce que j'aime pas... Je vais me hider tout seul, hm.


Place aux questions !

Quel est ton auteur préféré ?

... Joker. Là, de suite, je répondrais Arthur Rimbaud direct. Pour la simple et bonne raison que je me suis toujours identifié à un élément de ses poèmes, et que sur bien des choses qu'il a écrites ( oui oui, écrites, pas faites ou vécues, É-CRI-TES éè ), je suis en parfait accord avec lui.

Cela dit, Pierre Bottero vaut franchement le détour. Baudelaire, Emile Zola, Stendhal, Marguerite Duras, Louis Aragon, Nietzsche, il y a énormément d'auteurs que j'apprécie, en fait. ... Je garde Arthur Rimbaud car c'est le premier auteur que j'ai lu, et que c'est lui que je lis le plus, encore à ce jour...


Quels sont tes livres préférés ?

Woah... Alors là. La Quête d'Ewilan, les Mondes d'Ewilan, le Pacte des Marchombres, trois trilogies de Pierre Bottero. Altaveran d'Alexandra Rossi est pas mal... Barrage contre le Pacifique et la Douleur de Marguerite Duras sont des purs chefs d'oeuvres.

Livres préférés, hm, je réfléchis... Lords of the Rings, de J.R.R Tolkienn, là c'est carrément magique. Et oui, j'ai mis le titre en anglais vu que j'ai lu cette trilogie qu'en anglais... Héhé. Même si j'ai dû garder un dictionnaire pendant la moitié du premier tome... Bref. x)

Pour répondre à la question... Je n'ai pas de livres préférés... Héhé. Ah, si. Ceux qui sont manuscrits, les livres en papier. ... C'est mal, mais je méprise les kindle. Que ce soit utile, oui, que ça remplace un livre, non.


Quel est ton principal trait de caractère ?

... J'en ai pas de principal, en fait. Je m'adapte un peu à mon interlocuteur, donc...

Là, tout de suite, je dirais... Chiant, froid, ouvert, à l'écoute et toujours prêt à aider. Mais gardez bien le "chiant" à l'esprit. Je ne compte plus les fois où on m'a dit que j'étais un gros enfoiré, ça doit bien avoir un fond de vérité... Non ? .__.

Bon, bon, un de mes principaux traits de caractère... Impassible. Dans le bon et le mauvais sens.


Quel personnage admires-tu le plus ?

La Nuit, dans la Puissance Destructrice. Mon roman et mon personnage principal, quoi. x)

Il faut dire que la Nuit est un peu mon idéal... Pas étonnant que je signe tous mes écrits avec "La Nuit", "Night" ou "L'Hiver Nocturne" ( en référence à ma date de naissance pour le dernier ), et c'est encore moins étonnant que Night est mon surnom IRL. ... C'était la petite anecdote qui ne sert à rien...



Ton occupation préférée ?

... Écrire. Si je n'écris pas en moins d'une journée, je pète les plombs. C'est un peu comme une drogue. Un peu, pas tout à fait le même fonctionnement... Mais on peut dire que je suis un drogué de l'écriture, yep.

Ta devise ?

Do what you do with your feelings and your thoughts. 'Cause if you don't, you become nothing.

Et elle est de moi, celle-là. Je n'ai pas qu'une devise, mais c'est celle-là qui est sortie, so...


Comment as tu connu le forum ?

... Il m'est tombé au coin de la gueule alors que j'écrivais un de mes RPs. Je plaide non-coupable. *ne sort pas*

Quel groupe souhaites-tu rejoindre ?

Si je dis que je choisis Baudelaire juste pour l'auteur et la couleur, mais pas pour la description du groupe, vous m'en voulez... ? Oui ? Non ? Bah... Pas grave... '-'

Baudelaire, so... /o/

Revenir en haut Aller en bas
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

Night || La Nuit au masculin... ~ Empty
MessageSujet: Re: Night || La Nuit au masculin... ~   Night || La Nuit au masculin... ~ EmptyDim 19 Avr - 14:19

Night a écrit:
je déteste énormément de choses. Les fautes d'orthographe
Oh. *se planque*
Bienvenue. cute:
Night a écrit:
je ne compte plus le nombre de poèmes que j'ai écrit [...]va de même pour mes nouvelles. J'ai aussi quatre documentaires ( toujours en cours ) à mon actif ainsi qu'un roman
Night a écrit:
Arthur Rimbaud direct. [...]Cela dit, Pierre Bottero vaut franchement le détour. Baudelaire, Emile Zola, Stendhal, Marguerite Duras, Louis Aragon, Nietzsche
Tu sais que je t'aime, toi ? **

Brefouille, tu peux aller chez les Baudelaire, on est bien. Hop, je te valide. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2015

Night || La Nuit au masculin... ~ Empty
MessageSujet: Re: Night || La Nuit au masculin... ~   Night || La Nuit au masculin... ~ EmptyDim 19 Avr - 15:16

Oy, ce n'est pas parce que je ne les aime pas que forcément je vais me mettre à incendier quelqu'un qui en fait hein. xD ... Sauf si je suis admin... Haha... /paf/

Merchiiiiiii. :3

C'est bien... *mode blasé off* Je t'aime aussi. ~ coeur

Haha, je savais qu'on y serait bien pardi... Merci bien /o/ ( d'ailleurs )

Oh, tant que j'y pense, j'aurais une question. Les poèmes, on les met où si on veut les poster... ? °A° *oui j'ai lu le règlement mais je ne l'ai pas vu mentionné donc je demande*
Revenir en haut Aller en bas
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

Night || La Nuit au masculin... ~ Empty
MessageSujet: Re: Night || La Nuit au masculin... ~   Night || La Nuit au masculin... ~ EmptyDim 19 Avr - 15:23

Et bien dans la case poèmes. Night || La Nuit au masculin... ~ 1547687788 *part l'ajouter discrètos*
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika

Messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2015

Night || La Nuit au masculin... ~ Empty
MessageSujet: Re: Night || La Nuit au masculin... ~   Night || La Nuit au masculin... ~ EmptyDim 19 Avr - 17:05

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Night || La Nuit au masculin... ~ 3946703748
Copain de Toulouse. a serious orange.
( Ok j'habite pas pile dans Toulouse mais qui s'en soucie. a serious orange. )
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2015

Night || La Nuit au masculin... ~ Empty
MessageSujet: Re: Night || La Nuit au masculin... ~   Night || La Nuit au masculin... ~ EmptyDim 19 Avr - 17:46

Mon dieu, dat smiley XD

Haha, moi non plus je n'habite pas pile dans Toulouse, but who cares, hm ? Nobody, yes indeed. =w=

Merchi beaucoup, 1984... /O/ ( 1984 de George Orwell, pour ceux qui n'ont pas pigé the reference... '-' /paf/ )
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic

Cosmic

Messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 36

Night || La Nuit au masculin... ~ Empty
MessageSujet: Re: Night || La Nuit au masculin... ~   Night || La Nuit au masculin... ~ EmptyDim 19 Avr - 23:31

Welcome =D

De la poésie, ma bête noire nuu
Par contre, tout à fait d'accord, sus aux fautes d'orthographe ! Night || La Nuit au masculin... ~ 1547687788
(mais bon, je sais qu'il y en a qui m'échappent par inattention doute: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epicarena.net
Joy

Joy

Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2015

Night || La Nuit au masculin... ~ Empty
MessageSujet: Re: Night || La Nuit au masculin... ~   Night || La Nuit au masculin... ~ EmptyLun 20 Avr - 18:11

Wilkommen. ** Bienvenuuuuuue. o/

Jafas a écrit:
Et bien dans la case poèmes. Night || La Nuit au masculin... ~ 1547687788 *part l'ajouter discrètos*
T'y as pas pensé Moony ? hihi Ça m'étonne de toi. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.forumgratuit.eu/
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

Night || La Nuit au masculin... ~ Empty
MessageSujet: Re: Night || La Nuit au masculin... ~   Night || La Nuit au masculin... ~ EmptyLun 20 Avr - 18:16

Si si j'y ai pensé. :A:
Mais bon. Moi je lâche pas les miens sur internet. Je leur réserve autre chose. Book
Et donc, comme je pensais qu'on aurait pas d'autres poètes, baw. :A:

Citation :
Oy, ce n'est pas parce que je ne les aime pas que forcément je vais me mettre à incendier quelqu'un qui en fait hein. xD
Oh. Donc, je n'ai pas besoin d'un extincteur ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2015

Night || La Nuit au masculin... ~ Empty
MessageSujet: Re: Night || La Nuit au masculin... ~   Night || La Nuit au masculin... ~ EmptyVen 24 Avr - 16:00

@ Jafas : ... Et bien... Étant donné que je suis un radiateur chalumeaufié à moi tout seul... Un extincteur ne suffira pas, tu vois. 8D //sbam

Honnêtement, je ne délivre pas mes poèmes facilement, parce que je donne tellement de ma personne dedans que voilà... Mais je peux toujours en partager certains pour recevoir des critiques constructives. /o/ Par contre soyez indulgents, dans ceux que je compte montrer, j'avais entre 7 et 9 ans... °°

@ Joy : Héhé. Si, il y a pensé, voyons... grâce à ma superbe personne //sbam// Tout seul comme un grand même... ! :face:

Merchi bien ♥-♥

@ Cosmic : Thanks a lot, darlin' ~♥

La poésie, c'est si beau... *-* Après, je peux comprendre que c'est une bête noire ; comprendre certains poèmes met des années parfois. XD ( en même temps, quand tu sais que même le poète ne comprend pas forcément son poème... //bam// )

Et pour les fautes... MERCI DE M'AIDER DANS CETTE BATAILLE ! ♥o♥
Même si j'en fais aussi, héhé... *sortpas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Night || La Nuit au masculin... ~ Empty
MessageSujet: Re: Night || La Nuit au masculin... ~   Night || La Nuit au masculin... ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Night || La Nuit au masculin... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Recueil de Poèmes de Night ~♥
» [Crit] Recueil de Poèmes de Night ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume d'encre :: Administration :: Présentation des membres-