Top-partenaires
Top-sites
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy

Joy

Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2015

Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo Empty
MessageSujet: Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo   Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo EmptyLun 13 Avr - 0:23

Présentation de Joy&Happiness
J'ai 16 ans et j'en aurai 17, 8 jours avant une certaine personne de ce forum, et je viens du sud ouest de la France. Je suis plutôt LECTEUR/ECRIVAIN (enlevez la mention inutile). Enfin non, c'est compliqué. J'ai toujours aimé lire les autres, mais bon, me connaissant... J'ai toujours adoré écrire aussi. Mais ici, je pense me contenter de vous lire. J'aime pas mal de choses. En revanche je déteste pas mal de choses aussi, dont les escargots. Mes goûts sont trop variés et j'ai pas forcément envie de me casser la tête pour deviner ce que j'aime ou non. Ah oui, j'aime le chocolat (et puis je m'aime, mais ça on s'en fiche).


Place aux questions !

Quel est ton auteur préféré ?

Aucune idée. Je n'arrive pas à mémoriser les noms des auteurs et les titres des livres que je lis. Donc. Je sais pas trop.
Je dirais Mary Higgins Clark, au pif. Vu que j'ai aimé deux livres d'elle. x)

Quels sont tes livres préférés ?

Je suis très inculte attention. Comme dit plus haut, je suis incapable de me souvenir des titres des livres. Et j'aime un livre en fonction de mon humeur, de mes envies et du temps qu'il fait. Donc bon.
Je dirais Candy Pop de Lauren Laverne (GMA = Google Mon Ami pour trouver l'auteure), il est assez frais, c'est le genre de livres qui fait du bien quand on n'est pas bien et qu'on en a marre de lire des bouquins sur la guerre, la science-fiction ou bien les vampires. (Enfin après, si vous avez rien contre un mignon petit fantôme, ce livre est parfait pour vous.)
Je suis le genre de personnes qui parmi toutes les séries préfère les comédies, parce que c'est plus facile à suivre et pas casse-tête. Bah avec les livres, c'est pareil.
Ah et je suis très cucul au niveau de mes lectures (je n'ai pas honte de le dire, j'adore les histoires d'amour), du coup bah... Si je devais choisir mes livres préférés, ça tournerait autour de livres drôles, d'amour et les policiers. Parce que les policiers, c'est cool.

Quel est ton principal trait de caractère ?

Plus ça va plus je suis narcissique. Si je dis narcissique alors, ça fait quoi ?
On n'aurait jamais cru ça possible, mais je suis timide. Vive l'écran.

Quel personnage admires-tu le plus ?

Personnage, pas personne hein ? Et bah là j'en ai aucune idée. xD Je n'ai pas encore de personnage modèle, je vous ferai signe si ça arrive un jour.

Ton occupation préférée ?

La musique : l'écouter ou en jouer, avec Walt, mon piano d'amour. kyaaaah

Ta devise ?

MA DEVISE ?! Au Joyousland on paie en dollars, on n'est pas très compliqués.
Aucune idée, je n'en ai pas. YOLO. *meurt* Je sais pas, j'en ai paaas.

Comment as tu connu le forum ?

Comment exactement, je ne sais plus. Mais je suis arrivée à savoir que ce forum ouvrirait. Et me voilà.
Disons que je connais les fondas, c'est plus simple.

Quel groupe souhaites-tu rejoindre ?

C'est lequel le bleu ? *meurt* Choisissez pour moi. En fait, j'hésite entre Dessen et Baudelaire. Je ne sais pas, je verrai plus tard.


Dernière édition par Joy le Lun 13 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.forumgratuit.eu/
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo   Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo EmptyLun 13 Avr - 8:02

Toi ici ? nuu waouh
Bah du coup "bienvenue" eheh. Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo 1547687788
Joy a écrit:
Mais je suis arrivée à savoir que ce forum ouvrirait.
Je t'en avais parlé ? Pour le coup, c'est moi qui ai une mémoire de goldenfish. :A:
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2015

Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo   Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo EmptyLun 13 Avr - 13:20

BIENVENUE JOY JE NE PENSAIS PAS TE VOIR ICI. :fail:
Revenir en haut Aller en bas
https://plumedencre.forumactif.org
Rika

Rika

Messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2015

Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo   Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo EmptyLun 13 Avr - 14:35

JOOOOOOOOOOOOOOOOOY. a serious orange.
Bienvenue a serious orange.
Pourquoi t'écrirais pas ici a serious orange.
( sinon ton avatar est trop grand cute: )
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy

Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2015

Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo   Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo EmptyLun 13 Avr - 20:09

Merci pour ces messages de bienvenue. ♥

(Comme un boulet, dès que je vois 200 de large et 3... de hauteur, je suppose que c'est 200*320. Mais non. ><' Allons-y pour l'icône de 100*100 alors. 8D *flemme de faire un nouvel avatar*)

Moony ▲ On en a parlé, mais après que je t'aie demandé ce qu'était plume d'encre. Il me semble que j'ai su que vous étiez en train de créer un nouveau forum parce que Riri avait posté le header sur la Shoutbox d'un forum dont je tairai le nom pour pas faire de pub accidentelle.

Nutty ▲ JE NE PENSAIS PAS ME VOIR ICI NON PLUS. :fail:

Riri ▲ Actuellement je n'écris rien de bien, c'est surtout pour ça que je me contenterai d'être lectrice. (Si un jour je venais à écrire quelque chose de bien... Personne ne le lirait. :8D:)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.forumgratuit.eu/
Rika

Rika

Messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2015

Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo   Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo EmptyLun 13 Avr - 20:56

Je te lirais. Book
Revenir en haut Aller en bas
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo   Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo EmptyLun 13 Avr - 21:11

Moi aussi. Et quelque chose de bien est forcément. LAMAS. :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy

Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2015

Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo   Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo EmptyLun 13 Avr - 23:13

LAMAS! :fail:
Je verrai.

J'ai une question : quand on se décide enfin à rejoindre un groupe, je vous MPotte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.forumgratuit.eu/
Jafas

Jafas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 25

Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo   Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo EmptyMar 14 Avr - 7:58

Oui, ou tu peux simplement le dire ici. Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo 1547687788
Revenir en haut Aller en bas
Thorny

Thorny

Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2015

Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo   Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo EmptyMer 15 Avr - 13:27

Joy hug

Je vous souhaite la bienvenue ici, à toi et à tes surnoms ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo   Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous ne connaîtrez pas la version longue de mon pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coco vous rejoint ~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume d'encre :: Administration :: Présentation des membres-