Top-partenaires
Top-sites
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fuite de milou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martin1



Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2016

La fuite de milou Empty
MessageSujet: La fuite de milou   La fuite de milou EmptySam 2 Avr - 21:19

c'était en été, Milou se promenait dans la piste cyclable pour chercher un indice d'un vortex de couleur que les blondes en veston dans une cour d'école parce ce qu'elle était en retenue avec une blonde en parka pour faire des sports d'hiver
en canadienne pour allez sur un bateau,
en paletot avec un jeans pour faire des défilés de mode avec sa copine Mika qui portais un imperméable avait parler à Martin l'auteur qui portais son coat de pluie chez lui parce ce qu'il faisait un déluge de pluie dehors...

Et chez lui il portais sa veste de plage parce ce qu'il n'y avait pas de chauffage et Milou lui était revenue avec un petit pain aux saucisson et son maître lui avait demander où as-tu dénicher ce pain aux saucisson Milou.
Revenir en haut Aller en bas
martin1



Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2016

La fuite de milou Empty
MessageSujet: Re: La fuite de milou   La fuite de milou EmptySam 2 Avr - 21:46

Près d'un arbre parce ce que Martin lui avait montrer une image de cette arbre à fruit qu'il avait collée sur son armoire des cassettes, figurines...

Et son maitre lui disait ceci...

As-tu trouver un indice dans la piste cyclable où il y a la passerelle où passe des filles en imperméable,
des filles en paletot et en parka de couleur,
coat de fourrure,
veste en cuir et robe de cocktail,
robe de cocktail avec un coat de pluie,
coat en jeans et t-shirt.

Et une avocate disait ceci.

Comme je me trouvais en dehors du palais de justice...

Je suis aller chez ce monsieur l'auteur pour lui demander si son chien Milou: qu'on appelle le fugueux
avait trouver un indice d'un vortex dans la piste cyclable où je me trouvais avec la blonde en robe de mariée.

Mais est-elle cette Blonde.

Je suis Karine l'ex-blonde de Martin l'auteur qui se trouvais en retenue dans une cour d'école avec son imperméable pas attacher même si il y avaient un panier de basketball pour jouer avec un ballon de soccer.
Revenir en haut Aller en bas
 

La fuite de milou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SLIDERS LA FUITE DE MILOU 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume d'encre :: Texte-